Tout à commencé il y a quelques semaines lorsque j’ai reçu un mail de la part d’Amazon pour me proposer de mettre mon roman Némésis (la version EBook) en promo sur leur site le mercredi 16 octobre 2019.

J’ai bien sûr accepté avec plaisir, c’est toujours agréable de proposer divers évènements à mes lecteurs. Némésis serait donc au prix de 0,99 euro au lieu de 2,99 euros pendant un jour !

Le jour même, à minuit trente, je jette un petit coup d’œil à tout hasard sur les ventes, et là, je découvre que déjà 4 romans sont partis en l’espace de 30 petites minutes. Je me couche donc avec le sourire ! 🙂

Au matin, je revérifie, et là, attention, j’ai dû me tenir afin de ne pas chuter, 127 romans s’étaient écoulés durant la nuit ! Whouahou ! Gros sourire ! 😀

Bon, à se rythme-là, je pense que vous avez tous trouvé la réponse à ma question du titre ! Oui, 571 romans de Némésis ont trouvé lecteur durant cette journée. C’est vraiment un immense plaisir de me dire qu’autant de monde va découvrir l’histoire de ce personnage nommé Jack et qui a une dent contre la Justice…

Vivre de ses écrits n’est pas toujours simple, et lorsque ce genre d’évènement arrive, on se dit que peut-être un jour ça sera possible !

Ce jour-là, Némésis s’est d’ailleurs hissé à la 2e place des ventes sur tout le site Amazon 😀

Pour ceux qui souhaitent d’ailleurs me soutenir, il y a 2 manières possibles :
– En mettant un petit commentaire positif à mes romans sur Amazon afin de faire fonctionner le bouche-à-oreille.
– En me faisant un petit don sur le site Tipeee (j’y suis à mon nom), et vous aurez d’ailleurs des contreparties en échange (romans, rôles dans mes courts-métrages, etc.).

Je vous souhaite une bonne semaine, de bonnes vacances pour certaines, et à bientôt !